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Municipalité de Saint-Louis

 

 

AVIS PUBLIC

AVIS PUBLIC

 

EST, PAR LES PRÉSENTES, DONNÉ PAR LA SOUSSIGNÉE, QUE :

Lors d’une séance ordinaire du conseil de la Municipalité de Saint-Louis, tenue le 5 novembre 2018, le conseil a adopté le règlement 507-18 modifiant le règlement 391-07 décrétant les règles de contrôle et suivi budgétaires;

L’objet de ce règlement est de modifier un article tel que suit : Le secrétaire-trésorier dépose les deux états comparatifs uniquement lors de la dernière séance ordinaire du conseil, tenue au moins quatre semaines avant la séance où le budget de l’exercice financier suivant doit être adopté
.

Le règlement peut être consulté au bureau municipal durant les heures normales. 

 

Donné à Saint-Louis, ce 6 novembre 2018.

 

 

Remerciements à M. Martin Pelletier de la compagnie Grafcom pour avoir gracieusement offert l'utilisation de ses photos. 514-824-2002.
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